Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

Mots cachés...

Kickoff

Le jeu est terminé , merci à tous !



Ce jeu est proposé par Poupette


Une petite promenade ? Mais où aller ?…

 

 

Mon moral est en berne ; j’ai mal géré ma vie !

Je rame à la dérive, mon esprit a cramé !

Dans ce cas, boulimique, je campe à la cuisine…

Je mêle le pain bis aux cachets d’aspirine,

Me prépare un en-cas, rarement uniforme…

Je combats ma colère au son d’un CD rom

Et, enfin, rassasiée, je mets mes tripes au lit

Je rabats l’édredon…J’ai perdu mon pari !

Demain, je serai mieux et prête au riz à l’eau…

Mon accordéoniste, mon mec si corrosif,

Ne me supporte plus et me quitte aussitôt,

Pour profiter, errant dans les rues désertées,

Du calme de la nuit et des filles à aimer…

Que vienne le matin ! Je sais où le trouver…



Mots déjà trouvés : Berne   -   Alger   -   Ramallah   -   Accra   -  Kaboul   -   Kampala   -   Bissau   -   Ankara   -     Bamako   -     Roma   -    Tripoli   -   Rabat   -   Paris   -   Pretoria   -   Monaco   -   Mexico   -   Quito   -   Téhéran   -   Vienne   -   Séoul   -  

 

Commentaires

B
Ça devrait mieux te plaire.Je mêle le pain bis aux [ BISSAU ] cachets d’aspirine,B[LUDO]G.
Répondre
K
<br /> oh oui, ça me plait !<br /> <br /> <br />
B
Bon, si personne n'essaie, j'essaie.Du calme de la nuit et des filles à aimer…Que [ MECQUE ] vienne le matin ! Je sais où le trouver…Ou bien il en reste une autre?B[LUDO]G.
Répondre
K
<br /> toujours pas la réponse attendue...<br /> <br /> <br />
B
Allez, l'avant-dernière.Je combats ma colère au son d’un CD rom [ ROME ] ...B[LUDO]G.
Répondre
K
<br /> il n'en reste donc qu'une !<br /> <br /> <br />
D
Ce n'est pas une ville, c'est un des continents,Quand j'y pense, mon coeur vibre, l'Asie, tout simplement.DanL'Asie, je n'en suis pas rassASIEe !Bon voyage
Répondre
K
<br /> l'Asie n'est pas dedans je demande des villes<br /> si elles sont capitales tout ça devient facile !<br /> <br /> <br />
D
Monaco bien caché,Mais je l'ai retrouvé.DanComme disait une des princesses,J'ai un pied à Paris et un pied à Monaco.Pauvres lyonnais !
Répondre
K
<br /> je viens de recompter, plus que 2 à trouver !<br /> <br /> <br />