Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

Sur le bout de la langue 10

Kickoff


Le jeu est terminé, merci à tous !

A vous de retrouver ces personnalités  !


  1 2 3 4
a  1.jpg
Toubon
10.jpg
lamartine
11.jpg
Beregovoy
12.jpg
Strauss Kahn
b 13.jpg
Juppé
14.jpg
Maire
15.jpg
Defferre
16.jpg
Blum
c 17.jpg
Cohn bendit
18.jpg
De Gaulle
19.jpg
Richelieu
2.jpg
Tapie
d 20.jpg
Santini
21.jpg
Moulin
24.jpg
Zola
23.jpg
Lafayette
e 25.jpg
Pasqua
26.jpg
Robespierre
27.jpg
Moscovici
28.jpg
Mitterand
f 29.jpg
Kouchner
3.jpg
Lang
30.jpg
Jaures
31.jpg
Clemenceau
g 32.jpg
Malraux
33.jpg
Chirac
34.jpg
Auriol
4.jpg
Baudis
h 5.jpg
Danton
6.jpg
Delors
7.jpg
Bonaparte
8.jpg
Louis XIV


vos réponses en commentaire
(sans oublier de préciser l'emplacement exact de l'image !)

Commentaires

A
en D2 jean MOULIN????????
Répondre
K
<br /> toujours tout bon !<br /> <br /> <br />
A
c1 maman propose cohn bendit???????
Répondre
K
<br /> maman a raison !<br /> <br /> <br />
R
aie !! le temps que je capte qu'il fallait chercher des hommes politiques !!!  je comprends tes commentaires !!
Répondre
K
<br /> rien n'était précisé donc tout était possible !<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
P
Belle brochette d'hommes politiques ! Mais où sont les femmes, comme dirait la chanson ?C1 : celui qui attend la place de 1° ministre , Il y en a tellement !D2 : je n'en connais pas qui ne boivent que de l'eau, à part Sarkozy...( sauf une fois en Russie...hic...hic...)
Répondre
K
<br /> C1 je ne sais pas à qui tu penses<br /> D2 je ne parle pas de breuvage !<br /> <br /> Les femmes ? le monde serait il meilleur si il y en avait plus au pouvoir ? je le crois vraiment mais une seule femme me venait en tête pour faire cette frille des regards; elle aurait été<br /> immédiatement découverte.<br /> <br /> <br />
B
Il paraît vraiment bien le défilé cette année.Alors j'en prends encore un.f4 L'homme au porte-avion amianté, Georges Clemenceau (sans e aigu, merci pour lui)B[LUDO]G.
Répondre
K
<br /> J'étais d'ailleurs à deux doigts de fermer aujourd'hui...c'est désert !<br /> Mais la lumière est toujours allumée (au diable les économies d'énergie !!), tu as bien fait de repasser par ici.<br /> Clemenceau te remercie.<br /> <br /> <br />