Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

dingbats 19

Kickoff
Plusieurs articles vous ont déjà fait découvrir les dingbats
dingbats 1    dingbats 2    dingbats 3      dingbats 4     dingbats 5  dingbats 6    dingbats 7    dingbats 8     dingbats 9     dingbats 10  dingbats 11  dingbats 12   dingbats 13   dingbats 14    dingbats 15  dingbats 16  dingbats 17  dingbats 18  dingbats 19
Voici une nouvelle fournée qui nous est proposée par Michèle
que je remercie vivement pour l'intérêt qu'elle porte à ce blog.

Je ne mettrai pas les réponses apparentes sur l'article, vous les trouverez au fur et à mesure de vos propositions en commentaires.




numéro 1  Réponse en commentaire



numéro 2 réponse en commentaire



numéro 3 Réponse en commentaire



numéro 4 Réponse en commentaire




numéro5 Réponse en commentaire



numéro 6 Réponse en commentaire



numéro 7 Réponse en commentaire



numéro 8 Réponse en commentaire


Commentaires

B
Mondieumondieumondieu.Je cite madame Kickoff:"Bête avec un noeud noir".Je ne l'avais pas vu comme ça ce dingbat...B[LUDO]G.
Répondre
K
<br /> T'es en forme aujourd'hui !<br /> <br /> et tes histoires de bûchettes (qui ne sont pas des allumettes) alors !<br /> <br /> Ils vont finir pas demander à ce qu'on mette un code d'accès à nos blogs.<br /> <br /> <br />
P
Merci à B[LUDO]G pour cette explication limpide...Je suis bien confuse de ne pas avopir trouvé toute seule !!!Y a des jours comme ça !!!
Répondre
K
<br /> ça a du faire plaisir à BLUDOG de t'éclairer ainsi .......<br /> <br /> <br />
B
Ah là, je crois que je peux expliquer.BET, E noir -> Bête noire.Le B et le T en rouge c'est pour faire joli.Michèle ça doit être une fille.B[LUDO]G.
Répondre
K
<br /> ben oui c'est pour faire joli.<br /> Pour info, je refais à chaque fois les dingbats que Michèle m'envoie pour pouvoir les éditer en jpeg sur le blog.<br /> Donc pour les réclamations catégorie couleurs, s'adresser à moi ! (et je suis une fille !!)<br /> <br /> <br />
P
Je vais, comme B[LUDO]G, mettre mon petit grain de sel : pourquoi " bête noire", alors que le B et le T me font voir rouge ? Encore une histoire de daltonisme, peut-être !!!PS : bravo à Michèle, qui fournit copieusement Kickoff en dingbats ! Ma petite critique n'enlève rien à la qualité du jeu...
Répondre
K
<br /> mais c'est la journée des râleurs !<br /> Bet avec un e noir, c'est pas compliqué !<br /> <br /> <br />
B
Le C inutilement au centre de nuit, pas d'article avant nuit, ça faisait un peu petit nègre...Ah zut, on glisse de nouveau sur la 4.  :-)B[LUDO]G.
Répondre
K
<br /> c'est viral !<br /> pour les réclamations, s'adresser au secrétariat de madame Michèle !<br /> <br /> <br />