Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

Concours photos, les votes sont ouverts !

Kickoff
Vous avez été nombreux à me faire parvenir vos clichés pour ce nouveau concours photos sur le thème du TEMPS , et je vous en remercie.

Pour voter, il suffit de me donner les  2  numéros des images
qui illustrent au mieux le thème LE TEMPS
et  qui ont votre coup de coeur !

Vous retrouverez en bas de l'article toutes les photos en miniatures, numérotées.

Chaque internaute ne peut voter
qu'une fois  pour 2 photos!

et ne vote bien sûr pas pour sa propre photo !

pas la peine de me mettre les titres et les pseudos des auteurs.




 par email :   leblogdekickoff@neuf.fr
ou en laissant un commentaire au bas de cet article.




Pour plus d'égalité entre les participants,
évitons les votes par copinage !

certains n'ont pas de blog et ne peuvent donc pas faire appel à leurs visiteurs pour voter pour eux.
Je compte donc sur vous pour voter en toute impartialité et objectivité !!
vous avez également la possibilité de voter par mail
(ce qui assure la confidentialité de vos choix !)

  fin des votes le17 mai à minuit !
a--la-fenetre-qu-attend-il-si-jeune-par-papydompointcom.jpg 1

alleluia-le-temps-sera-beau-par-et-la-terre-enfanta.jpg 2

Apr-s-la-tornade-par-lilounette.jpg 3

Artwork---Tempus-Fugit-par-Muab-Dib.jpg 4

cadre-pour-cadran-solaire-par-Fanfan.jpg 5

Clair-de-terre-par-Genevieve.jpg 6

clinique-par-Dan.png 7

En-suspens-par-catou.jpg 8

escargot-par-Pascal.jpg 9

femme_muong-par-trinity.jpg 10

horloge-de-Cahors-par-janou.jpg 11

il-est-midi-pass--par-veronelle.jpg 12

j-aurais-aime-jouer-plus-longtemps-par-Fan.jpg 13

L-heure-c-est-l-heure-par-Kri.jpg 14

l-usure-du-temps-par-Gregory.jpg 15

Le-conseil-de-l-Europe---Starsbourg-par-Charline.jpg 16

Le-gardien-du-temps-par-bruno.jpg 17

Le-Pantheon--le-Pendule-de-foucault-par-Lili.jpg 18

le-temps-.passe-par-Rose.jpg 19

Le-temps-ancien-par-Alain.jpg 20

le-temps-de-l-enfance-par-Aurelia.jpg 21

le-temps-de-naitre-par-nicole-fleuret.jpg 22

le-temps-par-bellelurette.jpg 23

le-temps-par-christine.jpg 24

le-temps-par-tite-marie.jpg 25

le-temps-qui-passe-par-B.O-jpg 26

Le-temps-s-est-arrete-au-Vatican-par-Jacqueline.jpg 27

les-diamants-du-temps-par-Giuseppa.jpg 28

Les-ravages-du-temps-par-Moyra.jpg 29

peinture-celeste-par-liliflore.jpg 30

portes-du-temps-par-croco.jpg 31

Pr-cision---la-Rochambeau-par-Alrisha.jpg 32

Sobriete-par-Micheline.jpg 33

temps-ensoleill--par-Andr-e.jpg 34

temps-par-Veronique-Dubois.jpg 35

temps-venitien-par-Gerard-dargaud.jpg 36

TempsRelatifs-par-Boggy.jpg 37

une-excellente-maxime---par-tanette.jpg 38

untempsettroisquart-par-Fredesk.jpg 39

Viva-Roma--par-Paulina-Strange.jpg 40

  le-temps-passe--passe-le-bien-par-kiki.jpg41

  horloge-Dewailly---Amiens-par-Scofie.jpg42   la-memoire-du-temps-par-Xavier.jpg43   le-cabanon-grignot--par--Patrick.jpg44

Ces images ne sont pas libres de droit et si vous souhaitez les utiliser, merci de contacter les auteurs.

évitons les votes par copinage
!

Liste des participants
N'hésitez pas à cliquer sur les pseudos pour accéder à leur univers !
Trinity
Patrick Janou Véronelle Aurélia Charline
Muab'Dib
Scofie Fanfan du fatras Geneviève Lili Tanette
Christine
Lilounette Catou Et la terre enfanta Kiki Bellelurette
Jacqueline
Nicole Fleuret Alrisha Bruno Xavier Kri
Véronique Dubois
B.O. Gregory Dan Andrée Paulina Strange
Alain
Tite Marie Moyra Papydompointcom Micheline
Liliflore
Rose Croco Boggy Gérard dargaud Fan F.r.e.d.e.s.k
 Pascal  Giuseppa        

évitons les votes par copinage !
En votant par copinage vous condamnez le concours !!

et pour ceux qui veulent voter plusieurs fois sous différents pseudos, idem ! vous condamnez le concours ! Soyez raisonnables, adultes et respectueux des participants.

Le gagnant ne remporte pas d'argent, pas de voyage, juste le plaisir d'avoir participé, un article sur ce blog ainsi qu'un petit cadeau surprise donc cela ne vaut pas la peine...

Je compte sur vous !



Commentaires

B
Pour Fredesk, quand il dit qu'il déménage c'est qu'il a encore changé de blog !Dis-donc, les votes sont clos ou pas ?Qu'est-ce que je fais de mon module libre, je le vire ?
Répondre
K
<br /> Oui, les votes sont clos et je n'avais pas encore trouvé le temps de mettre à jour mon blog.<br /> Si les journées avaient plus de 24h ça m'arrangerait bien !<br /> <br /> <br />
F
heu on déménage beaucoup en avril et en mai au Québec... et heu hi hi j'ai encore déménagé. C'est un des sports préférés des québécois.
Répondre
K
<br /> Bon courage pour les cartons ! Québécois ou pas, c'est du boulot.<br /> <br /> <br />
C
Belle idée ce concours et les participations sont de qualité, bravo à tous !!Je vote pour la photo 37. Je connais Moyra mais ce n'est pas pour cela que je choisis sa photo. Tant de sensibilité se cache derrière sa vision du temps, cela m'a émue.Puis je choisis la photo 28, parce que le temps, c'est aussi la météo, que j'aime beaucoup le noir et blanc et que ces perles de pluie sont superbes.Bon week-end !!
Répondre
K
<br /> Merci pour toutes ces précisions,<br /> Christine a voté !<br /> <br /> <br />
N
Bonjour, je vote pour la 39 et la 15. C'est super de voir comment chacun vit le temps? Merci pour cette bonne idée et tout ce partage Bonne journée Nicole
Répondre
K
<br /> Nicole a voté !<br /> <br /> <br />
M
14 et 15
Répondre
K
<br /> Marie a voté !<br /> <br /> <br />