Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

Concours photos, les votes sont ouverts !

Kickoff

 Votes terminés ! 

 

Le thème n'était pas très facile à traiter  mais même si le record de participation n'est pas battu, la qualité est au rendez-vous !

Pour voter, il suffit de me donner les  2  numéros des images
qui illustrent au mieux le thème LE BRUIT
et  qui ont votre coup de coeur !


Chaque internaute ne peut voter
qu'une fois  pour 2 photos!

et ne vote bien sûr pas pour sa propre photo !
 
pas la peine de me mettre les titres et les pseudos des auteurs, le numéro suffira.


 par email :   leblogdekickoff@neuf.fr
ou en laissant un commentaire au bas de cet article.


   fin des votes le 13 juin à minuit !

 


11 22 33 44
55 66 77 88
99 1010 1111  




 

Commentaires

D
<br /> <br /> Comment ça se passe pour la suite ? Le Kickoff compte les voix ou publie un classement perso ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> je vote pour la photo 9 et 11<br /> <br /> <br /> que de bruits, divers ... je bouche mes oreilles....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> je vote pour la 1 et la 8<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> 1et 11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je vote pour la 11<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre