Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

Grand concours photos, 6ème édition

Kickoff

Un nouveau concours, un nouveau thème.......

"Le bruit"

Photos, photos retouchées
et créations numériques sont acceptées !


Les photos me seront envoyées par mail :
leblogdekickoff@neuf.fr
Je confirme par email  la réception de toutes les photos et leur mise en ligne.( donc si vous ne recevez rien relancez !)

avant le 5 juin 2010
format maxi 500x500px 
(donnez un titre à votre image, précisez moi le pseudo sous lequel vous souhaitez participer ainsi qu'un lien vers un site ou un blog si vous en avez un !)


Accès à la galerie des photos 
galerie accessible également dans colonne de gauche du blog "Albums"
Je mettrai à jour l'album au fur et à mesure de la réception de vos clichés.

Merci de respecter le droit à la propriété des auteurs de ces photos en ne les copiant pas !
 
Vous serez invités à voter (à partir du 7 juin jusqu'au 13 juin) pour celles que vous préférez (2 choix).
Les résultats seront édités le mercredi 16 juin 2010.
Le grand gagnant aura droit à un article dans ces pages (par ex présentant son blog ou ses photos...ou pourra utiliser cet espace à sa guise)
+ un  cadeau surprise !!!
Une photo par participant !


A vos numériques !

Je remercie par avance ceux qui pourront relayer l'info sur leur blog  (plus on est de fous....!)
Liste des participants (par ordre de réception des clichés):

5 "Tchop-Tchop" par Kri 
6 "une goutte d'eau" par Rose
9 "bruit provençal" par Donapaleu

Commentaires

B
<br /> <br /> Ca c'est du rapide !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je me réveille un peu tard Kickoff mais je vais voir si je trouve quelque chose pour participer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Tu as trouvé ! merci Bruno, c'est en ligne.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Merci pour la mise en ligne !<br /> <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage pour mettre au point le vote !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci à toi.<br /> <br /> <br /> Pour les votes ce ne sera pas compliqué. Il n'y a pas foule , le thème étant un peu plus compliqué que d'habitude. <br /> <br /> <br /> Le bruit et la photo....pas facile.<br /> <br /> <br /> Mais je trouve les photos variées et très intéressantes.<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer ma participation<br /> <br /> <br />  bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Kickoff, merci pour ton invitation à participer à ce concours.<br /> <br /> <br /> Je vais voir ce que je peux faire pour toi.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre