Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

Holorimes pour l'Amour...

Kickoff
Bonjour à tous, 

j'ai eu un courrier électronique fort sympathique d'une demoiselle qui prépare son mariage.
Elle souhaiterait des
holorimes liés à l'amour, à l'élégance... pour nommer les tables.


Un article sur ce thème a déjà été édité sur ce blog. Pour le consulter, c'est ICI.

j'en appelle donc à votre esprit brillant et créatif !

Vos propositions en commentaires 



Propositions de Poupette :
La moue ravie =  l'amour à vie
Le marigot tique  = le mari gothique 

Propositions de Kickoff :
vert'tige 

Propositions de la future mariée :
intime idée
fleur thé
les cents ciels
le pot en ciel
au temps tic
la potée 'oz 
l'ami de pain 

ainsi qu'une autre série un peu plus éloignée du  thème "mariage" :
eau contre air
l'heure des thés
des marques et vous
à l'an vert
lis tes ratures
le bar atteint
la belle rouge
l'art des choix 

propositions de rose :
vie sage à prêter = visage apprêté
Ange et Luce 
mais ris = mairie

Pissenlit = Pis… sans lit

Crier au monde entier = Crie et oh ! mon dentier

Bonheur = Bonne heure

T’attendre = Ta tendre

étoile = Hé toi le…


Propositions de catou :
convolé = .....(humour !)
le pot aux roses = le poteau rose
rends moi ma boule = rends moi maboule



Propositions de Koulou :
eau contre air !  magnifique !  Lis tes ratures ! Ha haaa !  je fais que ça !  une fois le bar atteint, l'homme barratine 
 

Commentaires

R
<br /> <br /> pas de nouvelles de la nouvelle mariée !<br /> <br /> <br /> nos petites idées n'ont pas été à la hauteur ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> j'ai des doutes !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> on a ouvert une forum pour remplacer ceux que OB à fermés:<br /> <br /> <br /> http://vosblogssurvivor.forumsactifs.com/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bon vent à ton blog et n'oublie pas de venir voir ton lien sur le mien sous > Mon blog/Forum. Amitiés de Sifranc<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> eau contre air !  magnifique !  Lis tes ratures ! Ha haaa !  je fais que ça ! une fois le bar atteint,<br /> l'homme barratine joli tout ça<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> a y est Kickoff !  J'ai fini mon tome deuz ! Il est paru !  et il est superbe !<br /> <br /> bonne semaine<br /> :0010:<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Koulou The Star !<br /> <br /> <br />