Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le blog de kickoff Jeux de mots, de verbes, d'images, défis, énigmes...

Prochain concours photos

Kickoff

Plusieurs concours photos ont déjà vu le jour sur ce blog
(vous pouvez retrouver les albums en lien dans la colonne de gauche)
et j'ai la ferme intention de remettre ça.

Mais avant tout,
je souhaiterais vous mettre à contribution en vous demandant
"quel(s) thème(s) vous plairai(en)t ?"

Petit rappel des thèmes déjà traités : le rouge, le silence, la lumière, le bleu. 

Alors ?


   

Commentaires

M
<br /> Tu pourrais faire le thème du "meilleur diaporama"<br /> <br /> <br />       A+ lulu<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> La beauté de la mise en page de ce blog, ses couleurs, ses rubriques, ses idées... m'ont convaincu. Dans le cadre des prochains concours, je tenterai de vous envoyer une de mes photos.<br /> En attendant, je me permets de vous préciser ( ainsi qu'à vos propres visiteurs) un salon dont les infos sont sur mon blog.<br /> Bravo encore !<br /> <br /> Erby  ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Difficile de proposer un sujet, car on va puiser dans ses idées ou dans sa collection de photos. Le mieux, c'est de relever le défit au moment de la publication du sujet.<br /> Meilleurs voeux à vous et vos proches.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est vrai que tous les sujets peuvent être support. On verra bien !<br /> <br /> <br />
N
<br /> bonsoir, beaucoup de thèmes tous très bien ont été abordés, ca devient dur dur, une idée :<br /> la gourmandise ??<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Belle idée !<br /> <br /> <br />
A
<br /> un nouveau concours chouette !!!!!! pas trop d'idées mais si on reste dans les couleurs pourquoi pas vert ou blanc à l'approche de nowel !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pourquoi pas<br /> <br /> <br />